skip to Main Content

Qu’est-ce que la délivrabilité ?

La délivrabilité est devenu l’un des enjeux majeurs pour les professionnels de l’email-marketing. Que représente-t-elle exactement ?

La délivrabilité représente la mesure de la bonne réception d’une campagne emailing. Cela consiste à  se représenter le nombre d’emails

  • refusés pour spam
  • reçus mais en boite spam
  • reçus en boite de réception

En théorie les emails refusés pour cause d’adresse email eronnées ou n’existant plus n’entre pas dans la mesure vue que cela ne dépend pas des « paramètres » d’envois.

La délivrabilité d’un prestataire de routage

Un raccourci actuellement consiste à  utiliser le mot « délivrabilité » concernant un routeur d’email professionel. Un routeur peut avoir une bonne ou une

To see the full content, share this page by clicking one of the buttons below
0
Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Back To Top