skip to Main Content

Un creux dans les ventes ? Avez-vous pensé à lancer une campagne de réactivation vers vos anciens clients? En moins de 30 minutes de préparation, vous…

[ad_1] Un creux dans les ventes ? Avez-vous pensé à lancer une campagne de réactivation vers vos anciens clients? En moins de 30 minutes de préparation, vous pouvez peut-être réactiver un ancien client; il est toujours plus facile de convaincre quelqu’un qui vous a déjà fait confiance.
Il suffit d’un prétexte :
– vous lancez une nouvelle offre
– des fêtes ou des vacances qui arrivent
– un événement notable dans la vie de votre entreprise (partenariat, anniversaire, etc…)
Et pour avoir des résultats rapidement :
– mettre en place une offre ou une promotion limitée dans le temps
– une offre intéressante (par forcément

To see the full content, share this page by clicking one of the buttons below
0
Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Back To Top